Migrants 2023 : un cru exceptionnel !

Deux fois plus de migrants en 2023 ! 
Ceux et celles qu’auraient frustrés les faibles arrivages des années covidisme peuvent se consoler à l’idée d’un doublement du débit dès ce printemps. (On rappelle que 300.000 étrangers entrent en France chaque année sans espoir de repartir !)
Accueillir le monde entier pour le stocker dans les rues !
On aurait tort de s’étonner de voir l’Union européenne de Davos tirer la sonnette d’alarme puisque la thématique des migrants constitue, toute entière, un rideau de fumée chargé d’occulter l’éléphant au milieu du salon : l’immigration légale, dont la caravane, sous la protection des traités européens et les aboiements illibéraux d’Orbán, Meloni & Cie, passe tranquillement en direction de la « transition démographique » (comprendre : ethnique) souhaitée par E. Macron.

Par ailleurs, les sceptiques de « l’enrichissement culturel » n’auront pas de mal à démonter le récit associé à cette "vraie-fausse" nouvelle. (Récit faux de bout en bout car les pénuries alimentaires potentiellement causées par les sanctions « contre la Russie » ne sont pas encore effectives ! On mange toujours la récolte de 2022 !)
Et le proverbial réchauffement climatique ne va certainement pas provoquer en 2023 plus de départs que les propos irresponsables de la marionnette Scholz qui a renouvelé l’exploit d’A. Merkel : inviter en Allemagne tous les arrivistes du Tiers-Monde rebaptisés « réfugiés ».
La 3e Guerre Mondiale attendra que les migrants soient bien arrivés !
Pour compléter la liste des incohérences du récit : tous les supporters de l’entraîneur Poutine et du FC Azov de Zelenski, cessant pour une seconde de regarder le doigt quand on leur montre la lune du Green Deal, pourraient en profiter pour remarquer que les 330.000 sans-papiers d’ores et déjà répertoriés par Frontex au titre de 2023, semblent voguer, sans trop d’inquiétude, vers cette Europe dont BFMTV nous promettent pourtant la transformation imminente en désert radioactif.
Et d’ailleurs, quoi de mieux qu’une bonne catastrophe migratoire comme prétexte pour l’application du plan Kissinger ?
Comme quoi, la « 3e Guerre Mondiale », comme « le Covid » disparaît dès qu’on éteint la télé. 
Davos, en revanche, est toujours là, pour nous dire (à nous, les "de souche") de respirer le moins possible, et à eux, ("les chances pour la France") de rappliquer fissa ...
Source : Le courrier des Stratèges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire