Les chemtrails

L'injection d'aérosols stratosphériques (Stratospheric aerosol injection) est un programme international, mis en œuvre actuellement et présenté comme de la « géo-ingénierie solaire » (ou "modification du rayonnement solaire"), pour soi-disant « réduire le réchauffement climatique »…
Le GIEC (Le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat) conclut qu'il s'agit « de la méthode [de géo-ingénierie solaire] la plus étudiée, avec un large consensus ».
Oui, un prétendu « consensus » parmi les criminels qui sont en train de nous empoisonner, avec toutes sortes de produits chimiques toxiques pour la santé.
Et là-dessus, aucun élu, ou presque, n’ose dire la moindre chose. C’est scandaleux !
Le soufre, l'alumine, la calcite, et d’autres produits sont à l'étude… Diverses formes de soufre ont été proposées comme substances injectées.
Ainsi, il est question à propos de ces épandages d'oxysulfure de carbone ou sulfure de carbonyle (induisant une irritation des voies respiratoires et pouvant dégrader le système nerveux central, toxique par inhalation, avec à des doses élevées un risque de mort par paralysie respiratoire à la suite des effets sur le système nerveux central), et d’autres substances comme le sulfure d'hydrogène, entraînant une irritation des yeux, maux de gorge et de la toux, des nausées, un essoufflement et du liquide dans les poumons (œdème pulmonaire), étant potentiellement mortel pour la plupart des animaux, et de dioxyde de soufre (dont l'exposition à long terme même à de faibles concentrations est toxique)…
Parmi d’autres produits, notons le sulfure de diméthyle (inflammable, irritant pour les yeux et la peau, nocif en cas d'ingestion…) ainsi que l'utilisation d'acide sulfurique gazeux…
Diverses techniques ont été proposées pour asperger ces substances et ces gaz toxiques, avec des avions de ligne, des avions militaires, et des ballons… Une des plus connues, la méthode Welsbach, d'ingénierie climatique brevetée, consiste à nous asperger avec des particules d'oxyde métallique (10 à 100 microns) d’oxyde d'aluminium (communément appelé alumine), parmi d’autres substances.
Alors, ne nous étonnons plus si nous avons des rhumes, si nous toussons, si nous avons des maux de gorge, une irritation des yeux, des nausées, si le ciel est obscurci en permanence par ces avions qui zigzaguent dans tous les sens, et si les plantes et les animaux meurent.
Ensuite, les criminels qui organisent tout ça, tenteront de nous faire croire que ce serait de notre faute, parce que nous serions soi-disant trop nombreux sur Terre. Rien n’est plus faux.
On nous fait croire aussi à des pandémies imaginaires (épisode Covid19) prétextes à des injections de produits toxiques directement dans le corps des populations afin de procéder à des éliminations.
Déjà, il y a plus de cinquante ans, Zbigniew Brzeziński le Conseiller à la sécurité nationale du Président des USA Jimmy Carter, prévenait que la guerre climatique serait l’un des principaux enjeux du futur.
Nous y sommes…
Ces programmes ont lieu dans le monde entier, précisons-le, en collaboration avec l’ONU, et bien entendu l’OMS, et d’autres organismes criminels. 193 pays ont signé les ODD de l’ONU pour 2030, dont les USA et la Russie, la France et le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Chine, etc…
Oui, nous sommes en guerre. Et c’est une guerre totale contre les populations du monde entier. Et ne cherchons pas plus loin les causes du dérèglement climatique actuel.
Il est temps d’alerter le plus grand nombre, pour que ces programmes cessent enfin ! Même si nous sommes sans cesse traités de "complotistes" ou de "conspirationnistes" ! Ce qui finit par être déprimant ! 
Hélas, comme Cassandre nous disons ce que nous savons, ce qui n'est pas encore et qui arrivera mais personne ne nous croit .... (*)

(*) Dans la mythologie grecque, Cassandre était connue pour sa très grande beauté, « semblable à l'Aphrodite d'or » nous dit Homère, ce qui amena Apollon à tomber amoureux d'elle. Souhaitant qu'elle se donne à lui, il lui accorda en échange le don de prophétie. Cassandre accepta le don mais se refusa au dieu au dernier moment. Alors Apollon lui cracha à la bouche. Ainsi Cassandre ne pourrait prédire l'avenir car personne jamais ne la croirait, même sa propre famille.
(source Cyril Leysin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire