Le mal toujours présent

Pendant la Révolution française, lors des abominables massacres des Français catholiques en Vendée, la vallée de Clisson (en Loire-Atlantique) fut ravagée.
Le 23 février 1793, la Convention décida la levée en masse de trois cent mille hommes. Clisson, comme beaucoup d’autres paroisses de la région refusèrent ce recrutement et l’insurrection contre le nouveau régime commença dès mars 1793.
Le 18 mai, un détachement républicain entra dans la ville, commettant un massacre et brûlant des maisons.
La Comtesse de La Bouère rapporta que des soldats firent fondre cent cinquante femmes pour avoir leur graisse.
Le 16 septembre, les soldats de Jean-Baptiste Kléber entrèrent dans Clisson et ils mirent le feu au château et à un grand nombre de maisons.
Le 24 janvier 1794, les colonnes infernales occupèrent Clisson, des massacres eurent encore lieu. La ville fut alors complètement détruite et Clisson resta déserte durant deux ans, ses habitants ayant fui ou ayant été massacrés.
Aussi, il n’est pas anodin que le Hellfest (« la fête de l’enfer »), qui est l'un des plus grands festivals de « heavy metal », « black metal » et de « hard rock » en Europe et le premier en France, soit précisément organisé tous les ans à Clisson. 
Durant ce festival « Hellfest », des groupes ouvertement sataniques sont invités et affirment clairement leur haine du catholicisme.
En photo, les membres du groupe polonais de metal Behemoth, dont l’un des albums, de 2011, s’intitule « Lucifer » et un autre de l’année 2000 porte le tire de « Christians to the Lions » c’est-à-dire « Les chrétiens aux lions », tandis qu’un autre de 2015 a été appelé « Messe Noire ».
Imaginons un instant si ces groupes sataniques faisaient des chansons appelant à tuer les musulmans du genre : « Les musulmans aux lions » ? Aussitôt, les dirigeants de la République interviendraient pour faire cesser cela.
Mais soyez rassurés ! Le démon n’attaque pas les fausses religions comme l’islam, l'hindouisme, le bouddhisme, etc... mais appelle ses serviteurs à combattre uniquement la seule vraie religion de notre Seigneur Jésus-Christ, c’est-à-dire l'Église catholique.
Il faut évidemment faire tout ce qui est en notre pouvoir pour interdire ce satanique festival au plus vite.
Cyril Leysin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire