Se dégager de l'erreur

Le peuple manifeste contre Macron. Beaucoup de Français rejettent la politique du président et de son gouvernement. Ils  ont le sentiment de n'être pas écoutés, malmenés, niés. Pourtant, en réalité, ils pèchent  par ignorance et se trouvent tous dans la même erreur qui consiste à exiger ce qui contribue à leur malheur.


La France, fille aînée de l’Église, doit d'abord rejeter les lois d'abomination qui la couvre de sang de la tête aux pieds : séparation de l’Église et de l’État, divorce, avortement, pseudo-mariage des invertis, théorie du Genre, PMA, GPA, sans oublier le génocide vaccinal qui a lavé bien des cerveaux ... Sans cela elle continuera d'être châtiée.
Ses habitants crient: "Liberté, liberté !", mais peu recherchent la vraie liberté dont ils ne connaissent d'ailleurs pas même le sens. (*)
Pour beaucoup, la liberté réclamée n'est qu'une licence à jouir. Ils sont les fils de leurs pères, ceux qui ont fait mourir le Roi, renversé la Monarchie, établie dans le sang la Révolution, l'Empire et la République qui sont la partie visible des idéaux maçonniques. 
Ils crient aux loups contre ceux qui les gouvernent, certes avec brutalité, mais eux-mêmes sont en révolte contre Dieu, contre sa Loi, ses commandements, le droit naturel, la saine raison et le simple bon sens. 
Ils ont reproduit le "Non Serviam" de Lucifer, ils ont voulu devenir leurs propres maîtres et sont devenus les serviteurs et les esclaves du Démon.
France, qu'as-tu fait des promesses et des vœux de ton baptême ? Sors des ténèbres, secoue la poussière qui te recouvre, lave-toi dans le repentir et le Sang de la Rédemption. Et tu seras relevée, rebâtie, restaurée : heureuse tu marcheras, et victorieuse tu régneras !
(d'après le texte d'Olivier Valette sur FB)

(*) A lire : "La liberté pour quoi faire ?" de Georges Bernanos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire