Le massacre des innocents

Massacre des saints innocents
Entendu à la télé : la Belgique passe le droit à l'avortement de 14 à 18 semaines. 
On dit que les images valent mille mots. Celles que vous trouverez ci-dessous mettent en évidence les vies - et les générations d’enfants à naître - détruites par l’avortement pratiqué au second trimestre de grossesse.
La science affirme que les enfants à naître ne sont pas des « groupes de cellules » ou des « tissus » comme se plaisent à dire les meurtriers des bébés, mais des êtres humains qui sont capables de faire plus que nous ne pouvons l'imaginer. 
Les mensonges de l’industrie de l’avortement relatifs au développement fœtal doivent être rejetés aujourd'hui grâce au progrès de la science et de la technologie. Pourtant, bien que la science et la raison nous confirment que ces enfants à naître sont des êtres humains, il est légal de les tuer aujourd'hui et ce jusqu’au moment de la naissance.
Les enfants sur les images qui suivent furent avortés à l’hôpital de l’Université du Wisconsin au début des années 1980. Ils furent finalement sortis clandestinement du laboratoire de pathologie et donnés au Citizens for a Pro-life Society en vue d’une inhumation appropriée. (Images provenant de Pro-life Society.com et de ImageOfAbortion.com).
Avertissement : cet article contient des images qui peuvent être choquantes. 
La main humaine et délicate d’un enfant victime d’un avortement. Observez les ongles minuscules.
  
Cet enfant fut avorté à la 18e semaine de grossesse avec la méthode d'avortement par injection de solution saline. 
Cette méthode donne un pourcentage élevé d’enfants nés vivants. Pendant l’avortement avec la solution saline, l’enfant est brûlé vif dans le sein de sa mère par l’injection de cette solution saline. L’enfant qui peut ressentir de la douleur à un niveau extrême, prend des heures à mourir avant qu’il ne naisse mort-né.
Ces deux enfants à naître moururent à 21 et 24 semaines de grossesse respectivement, à cause d’avortements par prostaglandine.
Cet enfant à naître de 24 semaines est mort d’un avortement par prostaglandine.
 
Les petits pieds d’un enfant à naître de 21 semaines mort d’un avortement à la prostaglandine.
Un avortement à la prostaglandine, à l’origine de la mort des enfants à naître vus dans les images ci-dessus, tue l’enfant par l’emploi de la prostaglandine qui est une hormone chimique. Les enfants meurent à cause de la prématurité et du traumatisme provoqué par le violent travail engendré par l’hormone chimique. Beaucoup d’enfants avortés avec cette méthode ont cependant survécu (voir Melissa Ohden)
Melissa Ohden survivante à un avortement
Les enfants de 21 semaines et plus sont avortés chaque jour avec cette méthode et peuvent survivre hors du sein maternel grâce à une intervention médicale. Il est scandaleux de remarquer que les enfants plus âgés que ces derniers sont avortés pour n’importe quelle raison malgré le fait que beaucoup peuvent survivre indépendamment de l’intervention médicale.
Lorsque nous regardons les images de l’échographie et lorsque nous écoutons les experts, nous pouvons dire avec certitude que les fœtus sont des êtres humains. Mais cela n’est pas suffisant pour convaincre les groupes pro-avortement et les politiciens que cette tuerie absurde doit s’achever. Nous espérons pourtant qu'un jour viendra où les femmes et les hommes, à force de regarder les images des enfants avortés au-delà de la 20e semaine, verront et admettront la vérité.
Ces images sont troublantes et dérangeantes mais elles démontrent l’humanité des fœtus "des êtres humains à naître cachés dans le sein maternel". Des êtres humains qui grandissent, se développent tout comme nous, mais qu'une loi inique a ciblé pour une mort cruelle et brutale.
Cessons de nous mentir et admettons une fois pour toutes qu'un être humain est d'abord un fœtus avant de devenir un bébé, puis un enfant, puis un adulte, et enfin un vieillard ... Une femme qui fait une fausse couche ou qui avorte perd son bébé et non une tumeur. Tuer un enfant pour son propre bien-être est un crime. Aucune excuse n'est valable. Et vite démontée ! Ne soyons pas comme Hérode qui fit tuer des milliers de petits enfants, les Saints Innocents, par orgueil et égoïsme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire