Ne mettez pas vos espoirs dans les élections

Pourquoi le « rebelle » Éric Zemmour est-il du pain béni pour la dictature en place ? Pour comprendre il est tout d’abord nécessaire de procéder à un petit rappel historique. 
La république Française (et par extension toutes les républiques occidentales) est issue d’un coup d’état maçonnique (jacobin) que l’on nomme à tort "Révolution Française". La raison d’être de ce coup d’état (fait contre la volonté de l’immense majorité des Français et sur le sang des martyrs du génocide vendéens) a, dès le début, été l’anéantissement de la Sainte Église Catholique. Ce fait, indiscutable, a d’ailleurs été reconnu entretemps par les francs-maçons eux-mêmes. Rappelons-nous les propos de Vincent Peillon, ministre, disant que tant qu’il resterait des catholiques, la France ne pourra pas être un pays libre.
" Dès la Révolution française, vous avez des essais importants pour formuler une religion nouvelle adaptée à la modernité politique." V. Peillon
Oui, la substantifique moelle de cette France que les républicains veulent détruire est la foi catholique. Or, cette foi catholique repose sur la reconnaissance du Messie d’Israël et seul sauveur universel en la personne de Jésus de Nazareth, Jésus-Christ.
Ayant compris cela, nous réalisons que la condition « sine qua non » pour résister efficacement (et donc faire front à la dictature en place depuis maintenant plus de deux cents ans) est bien entendu d’être catholique soi-même. Seul un catholique sera à même d’ébranler le système.
Or, Mr Zemmour, et quand bien même sa sympathie pour une certaine France éternelle serait authentique, est de confession juive. Ce qui signifie que pour lui le christ est, dans le meilleurs des cas, un gentil philosophe illuminé et dans le pire, un charlatan. 
Qui peut sérieusement croire que le combat de vie et de mort pour sauver la France éternelle chrétienne peut être mené par une personne qui ne croit pas à l’essentiel, à la pierre angulaire, au fondement de cette religion, qui est Jésus-Christ ?
La deuxième raison qui fait de Mr Zemmour un rebelle idéal pour ceux qui, à défaut de nous gouverner, nous écrasent, est qu’en faisant une fixation contre l’islam et les migrants, il « tape » à côté de l’essentiel et occulte les raisons profondes qui sont responsables du génocide culturel du catholicisme en France. Ce faisant, il crée une manœuvre de diversion qui en canalisant l’attention du peuple dans une fausse étiologie, l’empêche de voir où se trouve le vrai mal qui le ronge.
Mr Zemmour semble ignorer que l’essentiel de la déchristianisation éthique du pays qui se voit au travers des lois iniques : légalisation du meurtre des enfants à naître, mariage contre nature, théorie du genre, PMA pour toutes, etc.., n’est pas le fruit de l’immigration musulmane (doit-on rappeler que les migrants arrivent dans un pays qui est depuis déjà longtemps déchristianisé ?) mais le fruit de 230 ans de lavage de cerveau et de fausse historiographie républicano-maçonnique. Or, Mr Zemmour joue ici à merveille sur les réflexes épidermiques du peuple Français qui, comme tout peuple, aime les solutions simples. 
Qu’il le fasse exprès ou pas, qu’il soit honnête ou pas, au fond peu importe. En revanche, ce qui nous importe de comprendre - nous les catholiques de la France éternelle qui souffrons dans notre cœur, dans notre  chair, de cette déchristianisation forcée - est que Mr Zemmour, en créant des faux combats qui ne s’attaquent pas aux causes du mal, agit comme une soupape de sécurité dont le but est de dégonfler la colère du peuple qui se croit « écouté et représenté » et pérennise la dictature qu’il prétend pourtant combattre.
D'ailleurs ce n'est pas un hasard si les médias du système autorisent seulement la médiatisation de ces résistants qui ne sont jamais catholiques : les Finkielkraut, les Onfray et toute la clique des rebelles de panurges.
D'après un article de Jean-Pierre Aussant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire