L'eau c'est la vie

Maintenant que l'info est confirmée je la diffuse :
La France s'apprête à vendre 4 milliards de mètres cubes d’eau contre du carburant.
Depuis octobre dernier, une rumeur circulait selon laquelle des rencontres au sommet de l’État auraient eu lieu pour discuter de la possibilité d’échanger 4 milliards de mètres cubes d’eau douce française contre des hydrocarbures étrangers. Cette rumeur a été confirmée il y a plus de 6 mois par le ministère de la transition écologique, Christophe Béchu, lorsqu’il a déclaré à l’Assemblée que ces rencontres avaient bien eu lieu.
Alain Houpert a dénoncer cette échange sur Sud Radio le 15 avril dernier :
"Le gouvernement aurait troqué 4 milliards de m3 d'eau par an contre des hydrocarbures. Nous allons envoyer l’équivalent de notre consommation d'eau annuelle au Moyen-Orient."
"Alors que Macron annonçait la semaine dernière que la France manquait d'eau et a appelé les français à la sobriété, on va échanger l'équivalent de notre consommation d'eau annuelle contre du pétrole."
Allons, petits Français ! Réduisez vos consommations ! La France a de bonnes dispositions pour devenir le prochain grand désert ! Il lui suffira de compléter par quelques troupeaux de chameaux pour parfaire l'illusion : nous sommes au bled ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire