La France dans le chaos

Compte tenu des événements qui se produisent actuellement à Paris et dans plusieurs villes de France, une amie me demandait comment j'entrevoyais l'avenir et si le pire était à craindre. 
Je lui ai répondu qu'il n'y avait aucune raison que les choses s’arrangent compte tenu du fait que notre monde est aujourd'hui dirigé par les successeurs de ceux qui organisèrent la grande Révolution de 1789. 
Il faut bien se mettre ça dans la tête. 
Mais il n’y a que le Bon Dieu qui peut permettre aux aveugles d'ouvrir les yeux et de comprendre la situation.
Résumons : la République est d’essence démoniaque, et les « droits de l’homme » adressés à une divinité appelée « l’être suprême » (voir le préambule, sur le site du Conseil constitutionnel), sont une injure au vrai Dieu, au seul Dieu, celui qui nous a créé et nous a donné Ses commandements.
Aujourd'hui, comme il est écrit dans l'Apocalypse, Satan, relâché pour un temps, est le prince du monde. Avec lui c'est le règne du mensonge ! Toutes les valeurs sont inversées et nous en avons la preuve tous les jours !
1. Les plus grands criminels sont au pouvoir au lieu d’être en prison ou exécutés.
2. La peine de mort, supprimée délibérément, encourage les crimes et favorise l'injustice.
3. De nombreux parents, sans même s'en rendre compte parfois, tuent les enfants qui leur viennent au lieu de leur donner la vie et de les éduquer. Or, l'avortement, offrande faite à Satan, fait trembler les Cieux.
4. Au lieu d’être condamnés, les sodomites font des processions appelées « gay pride » pour se moquer de Dieu. Et Dieu a en abomination de telles pratiques.
Et certains s’étonnent que dans la société les choses se dégradent ?
Mais comment cela pourrait-il être autrement ?
Si vous allez nager dans une mare pleine de crocodiles, ne vous étonnez pas d’être dévorés.
La morale n'est plus enseignée mais les vices sont autorisés par les lois. Il est logique que l’homme ne soit plus guidé vers le bien et que seul son propre intérêt soit pris en compte.
Toutes les valeurs transmises par l’Eglise catholique pendant des siècles ont été bannies, moquées, et aujourd'hui nous en voyons le résultat : un monde où l’homme devient un loup pour l’homme.
Seuls et sans la grâce divine, nous ne pouvons rien faire.
Or, de Dieu on ne se moque pas.
Notre avenir dépend de nous. 
Gardons en tête les prophéties que le grand Pape saint Pie X avait faites sur l'avenir de notre pays :
« Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux Fonts Baptismaux de Reims se repentira et retournera à sa première vocation.
Les mérites de tant de ses Fils qui prêchent la vérité de Évangile dans le monde entier et dont beaucoup l’ont scellée de leur sang, les prières de tant de Saints qui désirent ardemment avoir pour compagnons dans la Gloire Céleste les frères bien-aimés de leur patrie, la piété généreuse de tant de ses Fils, qui, sans s’arrêter à aucun sacrifice, pourvoient à la dignité du clergé et à la splendeur du culte catholique, et, par dessus tout, les gémissements de tant de petits enfants qui, devant les Tabernacles répandent leur âme dans les expressions que Dieu même met sur leurs lèvres, appelleront certainement sur cette nation les miséricordes Divines. 
Les fautes ne resteront pas impunies, mais elle ne périra jamais, la Fille de tant de mérites, de tant de soupirs et de tant de larmes.
Un jour viendra, et nous espérons qu’il n’est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une Lumière Céleste et entendra une voix qui lui répétera : « Ma Fille, pourquoi Me persécutes-tu ? ». Et, sur sa réponse : « Qui es-tu, Seigneur ? », la voix répliquera : « Je suis Jésus, que tu persécutes. Il t’est dur de regimber contre l’aiguillon, parce que, dans ton obstination, tu te ruines toi-même” . Et elle, tremblante, étonnée, dira : »Seigneur, que voulez-vous que je fasse ? ». Et Lui : « Lève-toi, lave-toi des souillures qui t’ont défigurée, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre alliance, et va, Fille Aînée de l’Eglise, nation prédestinée, vase d’élection, va porter, comme par le passé, Mon Nom devant tous les peuples et devant les rois de la Terre ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire