Plus dur sera le réveil.

Une vidéo qui a été tournée à Londres montre que son maire, musulman, Sadiq Khan, se réjouit de la célébration publique du ramadan 2023. 


Dans le même temps, l’Ecosse élisait son premier ministre, Humza Yusaf, se revendiquant ouvertement musulman.
Les prophéties s'accomplissent ...
"Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. (Ap 20.7-10)"
Il est bon de se rappeler la mise en garde de l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, qui, en 2013, lançait cette mise en garde aux Européens après la fuite des réfugiés irakiens de confession chrétienne échappant à la barbarie islamique du « califat » :
« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. 
« S’il vous plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. » 
(Article publié le 10 août 2013 par le journal italien Corriere della Sera)
Mais nous le savons parfaitement, Monseigneur …
Le savent ceux qui ont lu le Coran.
Le savent ceux qui connaissent l’Histoire car lorsque Constantinople est tombée, il y avait 30% de musulmans dans ses murs, lesquels ont ouvert les portes aux Turcs.
Le savent ceux qui ont admis que les principes de notre civilisation sont issus de la conception que la Chrétienté, rien que la Chrétienté, a du monde et des rapports de pouvoir. 
Que les démocraties sont fragiles et que leurs pires ennemis utilisent les droits qui leur sont accordés pour les démolir.
Ceux-là font ce qu’il peuvent pour mettre en garde leurs concitoyens depuis des années.
Et puis il y a les autres, les idiots utiles de la cathosphère cucul, les analphabètes de toutes obédiences, les petits malins qui prendront le dernier avion parce qu’ils se moquent de tout ce qui n’est pas eux-mêmes, et le peuple immense des lâches, ceux qui tournent la tête pour ne pas voir une réalité qui leur fait peur, les adeptes de la pensée magique, qui n’ont pas bronché quand Hitler a envahi les Sudètes, et qui se convertiront à l’islam s’il le faut.
Même l’Église de France sommeille du repos des tièdes !
Et pourtant cela s’annonce à grands pas… 
J’ai pu le constater au cours des quarante dernières années ! L'Europe qui n'est plus chrétienne laisse la place à Satan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire