Les chemtreils

Au lieu de s’inquiéter de la menace d’une guerre nucléaire qui permet de maintenir les peuples dans un climat de terreur, entretenu par les dirigeants des USA et de la Russie depuis des décennies, les peuples devraient plutôt se soucier des programmes dits de géo-ingénierie et des épandages de produits chimiques, pour soi-disant lutter contre un réchauffement climatique totalement fantasmé et imaginaire.
Les rapports du GIEC ("Groupe de prétendus "experts" intergouvernemental sur l’évolution du climat") parlent d’épandages chimiques ("Stratospheric aerosol injection") et les brevets officiels existent, alors qu’on ne vienne pas nous dire qu’il s’agirait de « théories complotistes ».
Et nous avons des yeux pour voir la différence entre de la condensation et ces épandages qui restent en suspension dans l’air que nous respirons.
De nombreux produits toxiques sont ainsi répandus dans l’atmosphère, entraînant des problèmes respiratoires que l’on met ensuite sur le compte de fausses pandémies.
Cela suffit, il s’agit de s’informer là-dessus sérieusement et d’alerter le plus grand nombre avant qu’il ne soit trop tard et que nous ne puissions plus nous exprimer.
Sauf bien sur si les Français préfèrent hausser les épaules et parler de mensonges complotistes !! Il est vrai que c'est plus confortable ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire