Réflexion

L’opération "corona", lors de ces deux années terribles, et surtout la crédulité manifestée par l’immense majorité des citoyens du monde qui y ont cru (tout niveau intellectuel confondu !) ont anéanti le peu de confiance que j’avais encore dans l’être humain. 
Cela me confirme dans l'idée que sans Dieu, nous devenons nécessairement et automatiquement les bouffons participatifs du diable.
Cette soumission (parfois avec enthousiasme, comble de la bêtise !) que nous aurons manifesté en ces années de "dictature" à l’endroit de la pensée unique sanitaire qui, sous le prétexte de nous sauver, nous aura en réalité écrasés et déshumanisés (et même  avilis au point de nous faire aimer notre propre mise en esclavage caractérisée par l’acceptation zélée de nos masques grotesques, d'un "pass" humiliant et autres piquouses obligatoires), nous le prouve une fois pour toute. 
Quel sentiment affreux que ce rejet général que tous les non vaccinés ont ressenti à ce moment là : interdiction d'entrer dans les établissements qui contrôlaient avec scrupule notre "bonne citoyenneté" ! rejet de nos meilleurs amis qui, tous injectés, nous traitaient, au mieux comme des parias, au pire comme des meurtriers ! incompréhension de nos familles qui montraient du doigt l'élément perturbateur que nous étions en nous traitant de complotiste ! et surtout, incompétence notoire des médecins aux ordres qui nous abandonnaient à la maladie (prenez un doliprane) et nous pronostiquaient le pire (vous allez mourir si vous vous obstinez à ne pas vous faire vacciner) ....
Tout cela m'a rendu amère et sans plus aucune confiance en l'humanité, hélas ! Je sais désormais que si je ne copie pas mes semblables, si je diffère trop par mes pensées ou mes actes, ils seront capables de décréter ma mort sociale. (Voire ma mort tout court comme cela s'est passé en 1789 !)
Et pourtant ! Nous savions, nous les (environ) 23% qui ne rentrions pas dans leur jeu, que la vérité éclaterait un jour ! Il suffisait d'attendre ... 
Aujourd'hui, nous apprenons des vérités qui ne sont pas belles sur les décisions prises à l'époque par les gouvernants : mensonge sur les hôpitaux, sur le nombre de morts, sur les effets secondaires ... mais aussi sur la situation financière désastreuse des laboratoires Pfizer sauvés de justesse grâce à la vaccination de masse !
Pourquoi avoir accepté cette dégringolade civilisationnelle qui nous aura mis au même niveau que le bétail. Nous avons cru à cet immonde chuchotement du diable: « Toi, l’être humain, n’oublie pas que tu n’es pas à l’image de Dieu mais que tu es un bovin comme les autres ». 
N’était-ce pas cela que Satan par le truchement de cette farce sanitaire a voulu nous suggérer?
Oui, nous avons cru le diable, car au-delà des marionnettes au pouvoir sur terre, c’est bien de lui qu’il s’agit. Nous avons péché par manque de confiance en Dieu, parce qu'il n'est plus, depuis longtemps, notre boussole et notre direction. Les hommes trop éloignés des valeurs chrétiennes ne connaissent plus la Vérité.
Il serait bon que nous fassions amende honorable, que nous demandions pardon à Dieu, que nous luttions contre notre lâcheté et notre manque de foi.
Le Corona virus était la deuxième tentative de contrôle du peuple. (Après un premier essai "H1N1" qui a lamentablement échoué). Nous avançons petit à petit vers le contrôle social à tous niveaux. Le Nouvel Ordre Mondial est en route ! Ne cédons pas à la panique et restons sur nos gardes. Ne devenons pas les jouets des grandes puissances qui ne veulent pas notre bien malgré leurs discours contradictoires, et dont le seul objectif est, et demeure, financier.
Nous ne sommes pas des esclaves !
Nous sommes des hommes et des femmes libres !
Mais c'est à nous de le décider ....
JPA/DVV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire