Ce que cache le débat idéologique et anti religieux

Le 13 janvier 2023, la justice maçonnique, satanique et anti catholique a ordonné à la commune de La Flotte-en-Ré, sur l'île de Ré, le déplacement hors du domaine public d'une statue de la Vierge, en vertu de la loi de séparation de l'Église et de l'État de 1905. 
Les juges en majorité sont franc-maçon et affiliés au satanisme. Reprenons un texte maçonnique éclairant : " Le genre humain ne sera heureux que lorsque nous aurons étranglé le dernier roi avec les boyaux du dernier prêtre... "
Voilà ce qui fut dit à la convention maçonnique sous la tutelle des "lumières" éclairées de la kabbaliste synagogue de Satan à Wilensbad en 1782.
Nous devrions demander que soit détruit ce monument maçonnique satanique des pseudos "Droits de l'homme et du citoyen" qui se situe à Paris, dans les jardins du Champ-de-Mars, avenue Charles-Risler.
Commandé par la ville de Paris dont Jacques Chirac était maire, il a été installé en 1989 à l'occasion du bicentenaire de la Révolution maçonnique luciférienne. Il est l'œuvre de l'architecte Michel Jantzen (FM) et du sculpteur Ivan Theimer (FM).
Inspiré des mastabas égyptiens, il comporte de nombreuses références à l'iconographie révolutionnaire maçonnique satanique.
La franc maçonnerie est la religion luciférienne de la république , elle est née de la synagogue de Satan et du paganisme. Une prière est faite pour la république maçonnique universelle dans les synagogue tous les jour de fête.
La France est historiquement catholique, traditionnelle et fille aînée de l’Eglise. La république et nos politiques vouent un culte à Satan, détruisent nos églises et démolissent les statues religieuses ! 
Aujourd'hui il faut choisir : c'est Dieu ou Satan.
Si nous ôtons tous signes catholiques de notre pays, bientôt nous nous prosternerons devant le Diable ...
(d'après l'article de Fred Wawrykowicz)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire